RWC2015- La Nouvelle Zélande accueillit à la Tour de Londres

 

L’équipe de Nouvelle-Zélande est arrivée à la Tour de Londres et a été accueillie par les chœurs de St Angela’s Ursuline School de Forest Gate (Newham)

Intervenant lors de la cérémonie, le capitaine de la Nouvelle-Zélande Richie McCaw a remercié la communauté locale pour son accueil chaleureux.

Déclarations de Steve Hansen et de Richie McCaw, respectivement sélectionneur et capitaine de la Nouvelle-Zélande, lors de la cérémonie d’accueil de l’équipe de Nouvelle-Zélande, vendredi à la Tour de Londres.

Steve Hansen (NZL), sélectionneur

À propos de l’importance de la Coupe du Monde de Rugby 2015 à ses yeux :
« L’objectif est double : il s’agit de gagner mais aussi d’interagir avec la population locale. C’est un plaisir de partir à la rencontre des gens dans les diverses villes que nous visiterons. Côté rugby, l’important est de tout donner. C’est une question de préparation. On ne peut pas se mentir. »

Richie McCaw (NZL) – capitaine

À propos de ses attentes pour la compétition :
« En tant que joueurs, on n’évoque pas trop le sujet avant d’être dans l’avion. À présent, l’adrénaline monte d’un cran. On est dans la dernière ligne droite. »

« Nous avons plein de compatriotes qui arrivent, sans compter les 60 000 Kiwis qui vivent ici. »

« En général, la météo n’est pas aussi clémente quand on vient au mois de novembre. Ce serait génial si ça pouvait durer jusqu’à la deuxième phase mais comme dit Steve, on doit d’abord sortir de notre poule. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :